Diaporama: cliquez sur l'image.
Septembre - Octobre 2003:
Les 2 coques sont calées et positionnées dans leurs bers.
Les cloisons sont assemblées et posées.
Ça commence à
ressembler à un cata...
|
Janvier
- Avril 2004:
Les coques sont bordées, le plancher du cockpit et
les caissons avant sont mis en place, les cloisons sont
fixées... commence le plaisir des joints congés!
Ne pas aller trop vite pour avoir le temps de réfléchir et se projeter
dans l'avenir afin de prévoir les gaines pour le câblage électrique, la
plomberie, les drosses, le pilote automatique... surtout, surtout, ne
rien oublier!
Mais notre cata prend forme, nous pouvons imaginer les volumes et
continuer à rêver...
|
Diaporama: cliquez sur l'image.
Fabrication et fermeture des 2 réservoirs
d'eau dans les fonds de coque.
Mise en place de gaines techniques de part et d'autre.
Fabrication et mise en place des planchers et des échelles de descente.
|
Diaporama:
cliquez sur l'image.
Fabrication des coffres-moteurs et isolation
phonique (mousses VETUS)
Mise en place des moteurs.
|
Diaporama: cliquez sur l'image.
|
Diaporama: cliquez sur l'image.
Janvier
- Février 2005: Cockpit
-
passage des gaines, mise de la mousse et fermeture du plancher
-fabrication
des coffres
-fermeture
des hiloires
|
Diaporama: cliquez sur l'image.
Mars à Juillet 2005
-
"Modelage" des étraves
-
Installation des périphériques moteurs
-Fabrication
du poste de barre
|
Diaporamas: cliquez sur les
images.
Août - Novembre 2005: Préparation,
déplacement du cata et stratification extérieure coques et pont.
|